HAProxy One

Simplifiez vos architectures d’applications avec HAProxy One. Obtenez une sécurité maximale avec cette plateforme de distribution d’applications de bout en bout. Propulsée par le célèbre répartiteur de charge logiciel HAProxy, HAProxy One vous garantit les meilleures performances.

Découvrez comment le principe de simplicité nous a amenés à HAProxy One, comme l’explique notre chef produit, Daniel Corbett, lors de la conférence HAProxyConf 2019.

La distribution d’applications simplifiée

La plateforme de distribution d’applications de bout en bout HAProxy One simplifie les tâches cruciales. De la répartition de charge au WAF, en passant par l’accélération des applications, le CDN, et la protection contre les bots et les attaques DDoS.

HAProxy One est une plateforme bout en bout de distribution d’applications. Propulsée par le célèbre répartiteur de charge HAProxy, elle simplifie la performance, la fiabilité et la sécurité. À toutes les échelles et dans tous les environnements.

Suite HAProxy One

HAProxy Enterprise

Version d’entreprise de HAProxy. S’appuyant sur la robustesse et la fiabilité de HAProxy, elle apporte des fonctionnalités de pointe, une suite d’add-ons d’entreprise, un support expert et des services professionnels.

HAProxy Enterprise intègre des rétroportages de fonctionnalités de la branche de développement HAProxy. Vous disposez ainsi immédiatement des dernières fonctionnalités, dans une version renforcée du code. Déployez-le à la périphérie pour remplacer les répartiteurs de charge matériels traditionnels. Ou dans le cloud pour remplacer de coûteux répartiteurs de charge virtuels. Ou encore, en tant que proxy side-car d’un réseau de conteneurs.

Visualisez et gérez l’ensemble de votre cluster sur le tableau de bord en temps réel. Protégez-vous des attaques sur la couche 7 grâce à son pare-feu d’application web (WAF). Repoussez les données malveillantes telles que les scripts intersites (XSS), l’inclusion de fichiers locaux (RFI) et l’injection SQL (SQLi). Effectuez des mises à jour dynamiques, contrez les bots, détectez les appareils des clients et agrégez les statistiques. Optimisé pour les clusters haute disponibilité, HAProxy Enterprise est accompagné d’un support expert.

En savoir plus sur HAProxy Enterprise.

HAProxy Enterprise
Kubernetes Ingress Controller

Routez le trafic vers votre cluster Kubernetes le plus simplement possible. Détectez automatiquement les changements de votre infrastructure Kubernetes. Distribuez le trafic vers les pods sains. Assurez une continuité sans faille du service, même en cas de défaillance des pods ou d’un redimensionnement du cluster.

Son WAF intégré accroît la sécurité de vos applications sous Kubernetes.

En savoir plus sur HAProxy Enterprise Kubernetes Ingress Controller.

Appliance physique ou virtuelle HAProxy ALOHA

Appliance physique ou virtuelle plug-and-play basée sur HAProxy Enterprise, HAProxy ALOHA est munie d’une interface graphique conviviale. Elle répartit la charge sur les couches 4 et 7. Sa technologie brevetée PacketShield protège à vitesse réelle contre les attaques au niveau du protocole.

Elle s’intègre facilement dans n’importe quel environnement et fonctionne sur la plupart des plateformes de virtualisation. L’appliance physique et l’image virtuelle sont taillées pour la performance.

En savoir plus sur l’appliance physique ou virtuelle HAProxy ALOHA.

HAProxy Edge

HAProxy Edge est un réseau mondial de distribution d’applications (ADN) clés en main.

Il propose une large gamme de services, de la sécurité avancée à l’accélération des applications et du contenu, en passant par la répartition de charge. Il offre une vision à 360° grâce à de nombreux indicateurs.

En savoir plus sur HAProxy Edge.

HAProxy Fusion Control Plane

En cours de développement actif, HAProxy Fusion Control Plane est le tableau de bord de toute votre gamme de produits. Il sera doté d’une interface graphique conviviale et d’une API REST. Il fournira un maillage de services de niveau entreprise composé d’instances HAProxy Enterprise. Il présentera également une interface de gestion pour les passerelles API propulsées par HAProxy Enterprise.

HAProxy One vous fait bénéficier de la mise en cache, de contre-mesures DDoS, d’un pare-feu pour les applications web, de la répartition de charge sur les couches 4 et 7, de passerelles API, du routage Kubernetes et d’une vue à 360°. Chaque produit correspond à une couche cruciale des architectures système modernes. Propulsés par HAProxy, ils disposent tous par défaut de fonctionnalités avancées.

En savoir plus sur HAProxy Fusion Control Plane.

Contactez les experts de HAProxy qui font autorité et qui vous aideront à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins en matière de déploiement, d’échelle et de sécurité.

HAProxy One

HAProxy One is an industry-first end-to-end application delivery platform designed to simplify and secure modern application architectures and is powered by HAProxy, the world’s fastest and most widely used software load balancer.

Learn about how the idea of simplicity brought us to HAProxy One as our Director of Product, Daniel Corbett, explains at the HAProxyConf 2019 keynote.

Application Delivery Simplified

HAProxy One simplifies essential tasks, including load balancing, application acceleration, CDN, DDoS protection, bot management, and WAF, into an end-to-end application delivery platform.

HAProxy One is an end-to-end application delivery platform powered by the legendary HAProxy. Performance, reliability and security at any scale and in any environment — simplified.

HAProxy One Product Suite

HAProxy Enterprise

An enterprise-class version of HAProxy providing a robust and reliable code base with cutting edge features, an enterprise suite of add-ons, expert support, and professional services.

At its core, it incorporates feature backports from the HAProxy development branch for customers who require immediate access to the latest functionality in a hardened version of code. It can be deployed at the edge of a network to replace traditional, hardware load balancers, to the cloud to replace expensive virtual load balancers, or inside a container network as a sidecar proxy.

Its Real Time Dashboard gives you enhanced observability and management over your entire cluster and it’s Web Application Firewall (WAF) can be used to repel Layer 7 attacks and malicious payloads such as Cross-Site Scripting (XSS), Remote File Inclusion (RFI), and SQL Injection (SQLi). Use its modules for dynamic updates, bot protection, device detection, and aggregating statistics. Featuring out of the box support and optimization for high-availability clustering.

Learn more about HAProxy Enterprise.

HAProxy Enterprise
Kubernetes Ingress Controller

The most efficient way to route traffic into a Kubernetes cluster. It automatically detects changes within your Kubernetes infrastructure and ensures accurate distribution of traffic to healthy pods, with zero downtime due to pod health or scaling changes.

It also comes with an integrated WAF to increase the security of your applications running within Kubernetes.

Learn more about the HAProxy Enterprise Kubernetes Ingress Controller

HAProxy ALOHA Hardware or Virtual Appliance

A plug-and-play hardware or virtual appliance based on HAProxy Enterprise that provides L4 and L7 load balancing, a simple graphical interface, and protocol-level attack protection at line rate with its patented PacketShield technology.

It is designed for easy integration into any environment, since it runs on most virtualization platforms. The appliance and premade virtual image is tuned for performance.

Learn more about the HAProxy ALOHA Hardware and Virtual Appliance

HAProxy Edge

A globally distributed application delivery network, or ADN, that provides a wide range of turnkey application delivery services at massive scale and with first-class observability.

These services include advanced security, application and content acceleration, and load balancing.

Learn more about HAProxy Edge.

HAProxy Fusion Control Plane

Under active development, it is a single pane of glass to control and observe the entire product line-up. It will feature a modern UI and offer a REST-based API. It will feature capabilities that allow delivery of an enterprise-grade service mesh comprised of HAProxy Enterprise instances and will offer an API Management interface for HAProxy Enterprise powered API Gateways.

Through the HAProxy One platform, customers gain caching, DDoS countermeasures, a web application firewall, L4 and L7 load balancing, API gateway capabilities, Kubernetes routing, and powerful observability. Each product covers an important layer found within modern system architectures. They are powered by HAProxy, which enables them to have advanced features from the start.

Learn more about the HAProxy Fusion Control Plane.

Contact the authoritative experts on HAProxy who will assist you in finding the solution that best fits your needs for deployment, scale, and security.